Nous - Hovawart Romandie

Aller au contenu

Menu principal :

Nous

Elevage Hovawart > Portrait de l'élevage
 
Françoise née le 21.01.1962

Les chiens sont sa passion. Elle aime la montagne, les longues ballades dans la nature avec ses chiens et pratiquer le ski. A suivi une formation d’éducateur canin « MEC » reconnu par la FRC et »L’OVF » et donne des cours d’éducation canine. A créé sa propre école d’éducation canine et elle a aussi créé la 1ère Ecole d’éducation canine pour les Hovawarts en Suisse Romande.
Pascal né le 17.09.1966

Il est Horticulteur, Paysagiste.
En 1990, il a créé sa propre entreprise. Il a plusieurs ouvriers avec lui. Il est président de la société Vaudoise d’Horticulture « SVH ». Et fait partie de plusieurs comités comme Florès (vice président), le Ski Club Torgon (vice président) et à l’Office du Tourisme de Torgon (membre du comité). Il pratique le ski, aime la montagne, la piscine, la mer et les matchs de Hockey, il soutient le LHC.
Aurélie née le 06.03.1996

Elle est en maturité spécialisé. Elle veut être infirmière, elle a déjà suivi plusieurs stages dans ce domaine. Elle pratique la course à pied, le vélo, la piscine, le ski. Elle est monitrice OJ de ski, elle fait partie du ski club de Torgon, où elle est monitrice et s’occupe des compétiteur. Elle a son propre chien Orion, un Cavalier King-Charles de 10 ans.
 
Prescillia née le 12.01.1999

Elle est en 2ème année d’apprentissage d’Horticultrice à la ville de Lausanne. Elle aime l’ordre et la propreté. Elle pratique la piscine, le vélo et le ski. Elle fait aussi partie du ski club de Torgon. Elle a son propre chien.
Lynka un Cavalier King-Charles de 7 mois qui. Et c’est elle qui s’en occupe.
 
Cynthia née le 22.03.2000

Elle est en dernière année d’école obligatoire. Elle aimerait faire un métier en rapport avec les animaux. Elle a déjà travaillé quelques semaines dans un alpage et elle a déjà suivi un stage dans un manège. Elle adore tous les animaux du plus petit au plus grand. Elle pratique la piscine, le vélo, et le ski et elle fait également partie du ski club de Torgon. Elle a son propre chien Iouky, un Cavalier King-Charle et a également des poules. Et c’est elle qui s’en occupe.
 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu