Classe de jeux pour chiots - Hovawart Romandie

Aller au contenu

Menu principal :

Classe de jeux pour chiots

Ecole et cours pour chiens > Cours
 



Cliquez sur les images pour en voir d'autres
Classe de jeux pour chiots

La classe de jeux pour chiots, sont des cours spécialement mis en place pour des chiots entre 8 à 16 semaines. Depuis quelques années, les professionnels de la branche, s’accordent à dire que les phases d’imprégnation et de socialisation jouent un rôle important dans le comportement de nos chiens. C’est pourquoi durant cette période, toutes les expériences positives est négatives influenceront le chien durant toute sa vie.

La classe de jeux pour chiots, offre un environnement stimulant et sécurisé elle est destiné aux chiens de toutes races. La classe de jeux, permet à votre chiot d’apprendre tout en jouant, les bases d’une bonne socialisation, d’être bien équilibré dans la vie de tous les jours.


La classe de jeux permet à votre chiot d’être mis en contact avec d’autres personnes étrangères à la famille. Elle va permettre à votre chien de développer un lien de confiance et de complicité entre lui et vous. Elle a pour but de socialiser les chiots avec d’autres chiens avec des humains, ainsi de les habituer aux objets de tout les jours, les bruits, etc.


 
Déroulement de la classe de jeux

Les chiots vont apprendre à s’habituer à toutes sortes de stimulations visuelles, sonores et tactiles. Développement du lien entre le propriétaire et son chien. Développement de l’attention et de la concentration du chien. Les chiots vont apprendre à jouer avec différentes races. Les chiots sont libres d’aller et de venir et de jouer entre eux. La socialisation aux humains. Le socialiser aux chiens de toutes races, tailles, couleurs et comportements différents. La socialisation avec différents animaux comme les poules, les vaches, les chevaux etc...


Durant les cours.

Nous travaillons également avec votre chiens, les exercices de base comme. Le rappel simple et caché. Initiation au regarde, à la position assis et couché. Ainsi qu’à la marche en laisse et sans laisse. Auto- contrôle « savoir s’arrêter, attendre. Inhibition à la morsure. La manipulation.

Les chiots doivent impérativement se présenter au cours en bonne santé, vacciné, « premier rappel en ordre » plus le rappel et il doit être vermifugé. 
Aucune Attestation de compétence pratique obligatoire n’est délivré après ces cours.
 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu